Comment l’utiliser pour aller plus vite, gagner en efficacité commerciale, et augmenter vos résultats – sans y laisser votre temps ni votre budget.
Comment l’IA peut vous aider à identifier les contacts les plus porteurs, personnaliser votre approche et votre message pour chaque client. Maximiser l’efficacité des efforts commerciaux, tout en gagnant du temps. Automatiser tout en restant très personnalisé à chaque client. Comment intégrer tout cela, simplement, dans votre organisation. C’est ce que vous apprendrez dans cette formation.
Dirigeants de PME / TPE
Indépendants, consultants, freelances
Responsables ou directeurs commerciaux
Business developers ou profils growth en phase de structuration
Commerciaux en charge de la prospection
Apprentissage progressif : on maîtrise d’abord la logique métier avant d’automatiser
Cas concrets issus de l’activité des participants
Travail sur ses propres données ou cas réels
Aucun outil payant requis pour démarrer
Accès aux modèles de prompt + scenario d’automatisation prêts à l’emploi
La formation prévoit environ 40% de théorie et 60% de pratique, avec l’alternance de points théoriques et de cas concrets, et de mise en pratique sur le propre cas de l’entreprise. Approche pédagogique active et cohérente avec la réalité terrain.
Cette approche permet :
Présentation des enjeux de la prospection augmentée : comprendre la logique d'une prospection plus intelligente et ciblée
Voir détails dans la fiche formation téléchargeable
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Contacter Corinne LANIESSE, responsable de cette formation, au 06.71.21.78.87 pour analyser votre besoin et vous proposer l’accompagnement le plus adapté.