Accélérer et maîtriser ma croissance

Actuellement :

Je suis sur un marché porteur et je dois réagir vite. Accélérer et maîtriser ma croissance est essentiel pour améliorer la performance entreprise. Cette accélération business m’est indispensable pour renforcer ma place sur le secteur ou pour atteindre la taille critique exigée par mon business model, ou par le taux de croissance du marché lui-même. C'est mon enjeu actuel.

Je suis sur un marché à croissance forte annoncée

La concurrence semble vraiment s'intensifier

Je dois franchir un cap business pour atteindre ma taille critique

Mes investisseurs attendent un retour sur investissement rapide

Je dois renforcer ma position concurrentielle

Je suis dans un des cas suivants :

La croissance me tend les bras, mais je ne parviens pas ou pas suffisamment à me mettre en mode « croissance rapide et sécurisée ». Aujourd’hui je me retrouve face à un ou plusieurs des cas suivants :

Mon taux de croissance n’est pas à la hauteur des ambitions ou des attendus
Je perds en fluidité et en efficacité
Ma croissance impacte ma marge, ma rentabilité
L’organisation existante devient parfois contreproductive
Il devient de plus en plus difficile de se démarquer et de signer, face à une concurrence accrue
Je peine à maintenir le niveau de satisfaction client, et donc leur fidélité
Je n’ai pas les compétences internes pour gérer la variable performance commerciale

Nous avons des solutions pour vous !

Si vous êtes dans une des situations citées précédemment nous avons la solution pour vous ! Nous allons vous dévoiler nos solutions sur mesure selon votre besoin !

J'ai besoin de ...

Comment analyser, diagnostiquer et ajuster ?

Analyser mes facteurs clés de croissance

Comprendre où je suis et où je veux aller, connaître mes boosters et mes décélérateurs, identifier mes risques et mes opportunités de croissance, bâtir un plan macro de croissance en conséquence afin d'améliorer la performance entreprise

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Construire mon plan de croissance

Construire ma stratégie de croissance, cibler les meilleurs potentiels, et me prémunir des dangers inhérents à toute montée en puissance. Mettre en place un plan d’action opérationnel clair et efficace. Définir les indicateurs adaptés de suivi de la performance de ce plan.

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Accélérer ma croissance

Besoin de passer un cap business

Donner un bon coup d’accélérateur à mon business. Booster l’acquisition client. Maximiser la conversion, le closing. Trouver des relais de croissance. Miser sur la ou les bonne(s) stratégie(s) de croissance et lui(leur) associer la stratégie commerciale adaptée. Réussir la mise en œuvre, limiter les risques et savoir saisir les opportunités. Organiser et ajuster les processus en conséquence.

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Rendre mes commerciaux plus rapidement opérationnels

Donner la possibilité à mes collaborateurs « Sales » d’être plus rapidement opérationnels et performants sur le terrain. Préparer, clarifier, faciliter. Réduire les temps d'acquisition client. Ils adoreront gagner plus et plus vite. Et moi aussi !

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Séduire et rassurer les investisseurs

Mettre en lumière mon business, démontrer sa réalité et fiabilité marché, ainsi que son potentiel de création de valeur. Savoir le présenter aux investisseurs pour les séduire, les convaincre et les rassurer. Financer ma croissance.

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Innover, sur mes offres comme sur mon organisation commerciale

Innover dans mes offres pour devancer et conserver mon avance, et pour maintenir mon avantage concurrentiel. Mais innover aussi sur mon organisation et mes processus business. A l’heure de l’IA (mais pas seulement), j’imagine volontiers une organisation conçue pour démultiplier le gain en temps, énergie et efficacité commerciale, sans forcément plus de ressource commerciale !

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Préserver ce qui fait ma force

Structurer mon activité commerciale pour faciliter et maîtriser ma croissance

Structurer et aligner mes processus commerciaux sur mes objectifs de croissance. Consolider et renforcer l’existant. Poursuivre mon développement sans craindre la concurrence. Allouer les ressources aux axes à fort potentiel de croissance, générateurs de marge. Piloter, anticiper, planifier, en un mot… maîtriser.

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Fidéliser mes clients, sécuriser ma croissance

Exploiter tout le potentiel business de mes clients et maximiser ma rentabilité. Faire de mes clients des ambassadeurs et réduire mes coûts d’acquisition client. Mieux résister face à la montée de la concurrence. Augmenter mon capital client et sa valorisation.

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M’entourer d’une compétence business adaptée pour relever ce défi de croissance

Sécuriser, gagner du temps, industrialiser, professionnaliser, simplifier, faire monter en compétence, transférer la compétence, tout en gagnant progressivement en autonomie. Juste pour le temps nécessaire, pas plus.

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Maîtriser ma croissance

Monter en puissance mais préserver la fluidité, la qualité et la satisfaction client.

Fluidifier mes processus commerciaux, conserver l’agilité. Automatiser, mais personnaliser et humaniser. Gagner en réactivité et en productivité business, augmenter la satisfaction de mes clients. Professionnaliser mais simplifier. Aller plus loin mais plus facilement.

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Booster mon CA tout en préservant mes marges

Vendre plus sans alourdir les charges. Augmenter mon taux de conversion, et réduire mon coût d’acquisition client. Optimiser mon process commercial pour le rendre moins coûteux, à même (voire meilleure) efficacité. Savoir défendre mes marges auprès de mes clients, mieux négocier afin d'améliorer la performance entreprise.

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Préserver et développer les compétences

Développer chaque jour un peu plus mes compétences business, de la stratégie, aux processus, à la relation client, à la négociation… Grandir sur toute la chaîne de valeur business de mon entreprise. Faire aussi grandir mes équipes. Créer des synergies, pour que 1+1=3.

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d'expérience en stratégie, marketing et développement business