Dès lors où vous avez rendez-vous avec un prospect pour le convaincre de travailler avec vous, tout se passe bien car vous maîtrisez votre sujet.
Sauf que…encore faut-il le décrocher ce RDV ! Vous consacrez beaucoup d’efforts et d’énergie, pour top peu de rendez-vous obtenus ?
Alors que vous avez pourtant bien mis en place tous les outils qu’il faut (script de prospection, mail, réseaux sociaux, etc…).
Et si le problème était ailleurs ? s’il était dans le message comme dans plus de 80% des cas ? et s’il était simple à résoudre ?
Cet atelier vous propose de comprendre comment capter l’intérêt du client et lui donner envie de vous rencontrer, grâce à un discours et un message auquel il s’identifiera.
Après, en rendez-vous, on vous fait confiance pour le convaincre !
Toute personne en charge de développer les ventes, de prospecter, de fidéliser, de faire des campagnes emails, ou de mener une action de communication avec des prospects.
Formation très opérationnelle. Le participant travaille sur le contexte de son entreprise, avec son marché, ses prospects cibles. Il repart avec des éléments de langage et de messages d’accroche orienté client.
La formation prévoit environ 40% de théorie et 60% de pratique. Alternance de points théoriques et mises en pratique sur les données de l’entreprise du participant. Ses mises en pratique seront ensuite directement applicables dans son environnement professionnel.
Le support de formation utilisé par le formateur est remis au participant à l’issue de la formation.
Voir détails dans la fiche formation téléchargeable
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Contacter Corinne LANIESSE, responsable de cette formation, au 06.71.21.78.87 pour analyser votre besoin et vous proposer l’accompagnement le plus adapté.
Dernière mise à jour de la fiche programme : 03/09/24