Trop souvent on se contente d’écouter les besoins exprimés par le client (comme tous les autres) et d’y répondre.
Sachez découvrir aussi les besoins implicites. Identifiez les impacts , les risques et les vrais points de douleur du client, dont il n’est peut être même pas conscient avant votre échange.
Créez de la valeur pour lui, et remportez l’affaire !
Toute acteur Sales en charge de découvrir les besoins de son client: commercial, technico-commercial, ingénieur commercial, account manager, etc
Formation opérationnelle. Beaucoup de mises en pratique et d’entraînement.
La formation prévoit environ 50% de théorie et 50% de pratique. Alternance de points théoriques et de cas concrets, illustration au travers de nombreux cas réels, lancement de discussions et échanges entre les participants, pratique du co-développement.
Le support de formation utilisé par le formateur est remis au participant à l’issue de la formation.
Voir détails dans la fiche formation téléchargeable
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Contacter Corinne LANIESSE, responsable de cette formation, au 06.71.21.78.87 pour analyser votre besoin et vous proposer l’accompagnement le plus adapté.
Dernière mise à jour de la fiche programme : 03/09/24