Savoir répondre aux besoins du client n’est pas suffisant.
Encore faut-il le convaincre que vous lui apporterez plus que les autres ! Lui donner confiance, le rassurer, sur ce qu’il gagnera à travailler avec vous, c’est votre mission.
Mais avec les arguments qui touchent et convainquent. Pas les arguments techniques de votre offre, mais ceux que le client comprend et valide !
Toute personne en charge d’argumenter et mettre en avant son offre : public commercial, marketing, communication
Formation opérationnelle. Approche très concrète et ancrée dans la réalité du participant. Applicable immédiatement.
La formation prévoit environ 50% de théorie et 50% de pratique. Alternance de points théoriques et de cas concrets, illustration au travers de nombreux cas réels, lancement de discussions et échanges entre les participants, pratique du co-développement.
Le support de formation utilisé par le formateur est remis au participant à l’issue de la formation.
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Contacter Corinne LANIESSE, responsable de cette formation, au 06.71.21.78.87 pour analyser votre besoin et vous proposer l’accompagnement le plus adapté.
Dernière mise à jour de la fiche programme : 03/09/24