Passer en mode croissance, durablement

Vous voulez faire de la croissance ? Ou peut-être en faites-vous déjà et souhaitez-vous la voir s’installer durablement ? Accélérer votre business tout en vous préservant des dangers inhérents à toute phase de croissance, tel est votre challenge en tant que dirigeant.
Alors comment faire pour générer plus de ventes, sans alourdir votre structure ? Comment Développer le business de façon agile et sécurisée ? Valeur ajoutée, forts potentiels, plan d’actions commercial « augmenté » et professionnalisation sont les maîtres mots…

Nous vous accompagnons pour

Raisonner Valeur Ajoutée et Création de valeur

Pensez client, parlez client, vivez client.
En fait, vous ne lui vendez plus une offre mais la résolution de son « problème ». Si vous lui offrez la possibilité d’améliorer sa propre performance business et de répondre à ses enjeux stratégiques, alors c’est gagné !
Alors maximisez la valeur ajoutée que vous apportez à votre client et démontrez-lui. Si vous créez de la valeur ensemble et pour chacun, votre collaboration sera plus forte, plus rentable, et s’inscrira dans la durée.

Vous concentrer sur les vrais potentiels

Ici, l’idée est d’identifier concrètement les plus hauts potentiels business (à acquérir ou déjà clients). Puis de se concentrer sur ces cibles et de les prioriser en fonction de leur probabilité et rapidité de transformation. Développer le business devient alors plus facile, plus rapide et moins coûteux : vous réduisez vos délais de signature, vous augmentez le panier moyen de vente, et vous améliorez le taux de transformation.

Passer au Plan d’Actions Commercial AUGMENTÉ

C’est un Plan d’Actions Commercial, comme son nom l’indique, mais sur un nombre de cibles restreint et à fort potentiel. De plus, il prévoit des actions très personnalisées à chaque cas, et à visée de transformation forte.

 

Industrialiser et professionnaliser votre démarche commerciale

Industrialiser la démarche commerciale a un vrai effet « efficacité/rentabilité ». En effet, une organisation fluide, qui développe les synergies et capitalise sur les bonnes pratiques démultiplie les performances. Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée pour dégager du temps commercial pour les forces de vente, structurer les actions, et instaurer l’amélioration continue sont encore autant de facteurs de performance… Mais en conservant toujours l’objectif de développer le business, augmenter les ventes SANS alourdir la structure

“Les grands vendeurs sont des créateurs de relations qui apportent de la valeur et aident leurs clients à gagner.” Jeffrey Gitomer – conférencier professionnel américain.

Pourquoi choisir Aixponentielle pour vous accompagner ?

Notre expérience significative de plus de 20 ans dans les fonctions de Direction Générale, Comité de Direction, Direction Commerciale et Marketing est gage de savoir-faire en matière de développement business.
Des acteurs majeurs spécialisés dans l’accompagnement des chefs d’entreprise s’appuient d’ailleurs depuis plusieurs années sur ce savoir-faire reconnu et nous confient l’accompagnement de leurs adhérents autour de dispositifs liés à la performance business.
Nous sommes résolument orientés résultats. Pas de bla-bla, mais du concret et des actions adaptées. C’est pourquoi, la plupart de nos missions liées à l’accélération business (si la performance est factuellement mesurable) intègre une rémunération variable liée à ces résultats.
Notre approche est centrée sur le client : NOTRE client (vous) et VOTRE client. Nous vous aidons à vous positionner en véritable apporteur de solutions aux problèmes de vos clients mais aussi à valoriser et mettre en lumière cette valeur ajoutée. Vos clients trouvent en vous le partenaire dont ils ont besoin et sont rassurés.

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