Direction commerciale en temps partagé externalisée

Miser sur l’expertise et la flexibilité avec la Direction Commerciale en temps partagé, externalisée 

Avoir les bonnes compétences, au bon moment, est un enjeu stratégique pour les entreprises. Entre autres sur le développement commercial.
Mais entre la difficulté à trouver le bon profil expérimenté et expert, les contraintes financières, les contraintes administratives et les risques que représente ce type d’embauche, nombre de TPE et PME y renoncent et se privent d’une expertise pourtant nécessaire à leur développement.

Il existe néanmoins une solution adaptée : le travail en temps partagé.

Le temps partagé vous permet de bénéficier d’une Direction commerciale performante et sans aucune contrainte.

Nos experts deviennent vos « collaborateurs externes ». Un poste et des objectifs de collaborateur, une posture de collaborateur, une proactivité de collaborateur… mais sans les risques. Et un engagement fort, la pérennité de sa mission étant directement liée à son efficacité !

Notre offre majeure porte sur la Direction Commerciale en temps partagé, externalisée (avec Marketing aussi), mais d’autres fonctions sont aussi disponibles : contactez nous pour en savoir plus.

Une Direction Commerciale en temps partagé, externalisée pour une expertise pointue :

SANS risque, SANS contrainte

Un collaborateur sans les risques sociaux et salariaux.

En cas d’absence, il ne vous coûte rien.

Pas de contraintes administratives.

Pas de contrainte RH ni managériale, juste de la bienveillance, du respect et de la collaboration.

Aucune rigidité : contrat évolutif sans procédure contraignante.

De la liberté et de la sérénité !Nous contacter

 

SANS attendre, SANS délai

Une ressource immédiatement opérationnelle sur son expertise de Direction Commerciale et Marketing,

Une très forte capacité d’adaptation et d’organisation,

Une grande expérience et connaissance de nombreux secteurs d’activité,

De l’efficacité !Nous contacter

Pour JUSTE ce qu’il faut

Accédez aux seules compétences qui vous manquent ou pour lesquelles vous avez besoin de renfort, pas plus.

Aujourd’hui, pour attirer les talents (recrutement), vous êtes contraint d’imaginer le poste ou la mission qui les séduira, au-delà même de vos seuls besoins ?

L’expert en temps partagé, a choisi au contraire de coller exactement aux seuls besoins que vous jugerez pertinents, par goût, car c’est la variété des missions qui l’attire.

De la pertinence !Nous contacter

Quand il le faut et pour LE TEMPS qu’il faut

Nous intervenons à la demande, car nous intervenons seulement le temps nécessaire : missions courtes ou longues, ponctuelles ou récurrentes… quelques jours par mois ou par semaine…

Vous adaptez le nombre de jours d’intervention à l’évolution de vos besoins, au fil du temps.

De la flexibilité !Nous contacter

Au JUSTE PRIX

 

Pas de coût de recrutement

Pas de manque à gagner dû à l’absence de compétences pendant le délai de recrutement

Pas de paiement en cas d’absence (maladie…)

Moins de temps d’intégration

Vous évitez un temps plein quand un temps partiel est seulement nécessaire, bien qu’il s’agisse d’une expertise pointue.

De l’agilité financière et de la sécurité !Nous contacter

Jusqu’au CODIR externalisé

Votre taille d’entreprise ne vous permet pas de mettre en place un CoDir (Comité de Direction) ou s’il existe, toutes les fonctions clés n’y sont pas forcément représentées ?

Et pourtant vous avez besoin de rompre votre solitude de dirigeant, de prendre de la hauteur, de confronter des visions, de partager des décisions, de faire avancer l’entreprise.

Nous participons à ces comités de direction, au même titre qu’un de vos top managers, en apportant toute notre expertise en matière de Direction Générale et de développement business. Et si vous êtes seul à piloter le navire, alors nous vous accompagnons aussi en tant conseiller de dirigeant.Nous contacter

La pierre n’a point d’espoir d’être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s’assemble et devient temple.Antoine de Saint-Exupéry

Pourquoi choisir Aixponentielle pour vous accompagner ?

Nos experts en temps partagé ont choisi ce mode de collaboration par goût pour la diversité des tâches, des marchés, des secteurs, des cultures d’entreprises… et l’épanouissement personnel qui en découle.
Nous sommes convaincus que le temps partagé est l’une des modalités les mieux adaptées à l’évolution des besoins en compétences de nos TPE PME et Start-up.
Notre Présidente, Corinne LANIESSE, a créé l’Association CTP13, «Compétences en Temps Partagé des Bouches du Rhône» en 2017, dont elle a assuré la présidence jusqu’en 2020, puis la vice-présidence jusqu’en 2022.
Elle intervient elle-même en Direction Commerciale et Marketing en temps partagé.
Aixponentielle est également «Ambassadeur du Temps Partagé» sur la zone du Sud Est de la France.

Demander une information ou à être rappelé(e)