Les méthodes, les techniques et les technologies changent vite. Le comportement client aussi, par voie de conséquence.
L’évolution des compétences de vos équipes commerciales et marketing devient un enjeu majeur pour maintenir votre avance ou gagner en parts de marché. Faire grandir vos collaborateurs c’est aussi faire grandir l’entreprise, la rendre plus compétitive et plus pérenne…
Formations commerciales et marketing, ateliers pratiques, accompagnement au développement des compétences sous toutes ses formes… De nombreuses modalités sont offertes pour bâtir le dispositif adéquat. Vous y trouverez la vôtre.
Nous avons fait le choix de proposer des formations COURTES et très CONCRETES car votre temps est précieux et vous voulez pouvoir appliquer rapidement et facilement. Nous le comprenons bien puisque, rappelez-vous, nous sommes nous-mêmes Dirigeants d’entreprise !
Découvrez le catalogue formation commerciales 2023.
Formations individuelles ou collectives, standard ou sur-mesure, sur l’ensemble de notre offre. Méthode pédagogique plaçant le collaborateur au cœur de la démarche de formation-action. De nombreuses formations commerciales et/ou marketing sont disponibles en inter-entreprises ou intra entreprise. Note moyenne d’évaluation de 9,7/10.Nous contacter Télécharger le catalogue formation
En choisissant de réaliser une AFEST (Action de Formation En Situation de Travail) vous optez pour une formation 100% opérationnelle et personnalisée. Nous observons la tâche réalisée par le collaborateur directement en situation de travail et relevons les difficultés qu’il formule, nous proposons une solution opérationnelle visant à y remédier, lui montrons comment le faire, et nous le suivons dans le temps sur sa capacité à se l’approprier en toute autonomie.
Monter en compétences, prendre du recul sur un sujet en particulier, élargir sa vision, envisager la bonne posture, dans une approche individualisée. Nous construisons avec vous l’accompagnement personnalisé qui intègrera le meilleur de chaque dispositif (formation, coaching opérationnel, afest, suivi terrain…) pour favoriser votre progression.Nous contacter
Un dossier qui nécessite un renfort de compétences business et/ou stratégique, une aide à la réponse, une préparation à une réunion client ?
Quel que soit le besoin d’aide nous intervenons en coaching stratégique ou opérationnel, à la demande, en amont ou lors d’une réunion de travail client. Nous participons à une réponse si nécessaire. Nous vous accompagnons concrètement, sur votre dossier client.Nous contacter
Ces ateliers visent à capitaliser sur les succès comme les échecs, à travailler la prise de conscience des informations structurantes et la recherche de solutions par les collaborateurs eux-mêmes, lesquels sont challengés par nos experts. Chaque participant s’engage personnellement sur certains progrès. Nous assurons un suivi dans le temps de la mise en œuvre de ces engagements et des progrès constatés.Nous contacter
L’objectif est de favoriser l’échange et le partage : oser les idées, ne rien s’interdire. Rebondir sur les idées des autres. Allez beaucoup plus loin tous ensemble. Atelier d’intelligence collective, émergence de la créativité de chacun pour aboutir à une solution commune.Nous contacter