M’appuyer sur mon marketing, générateur de business

stratégie marketingLa stratégie marketing est souvent perçue comme un « luxe » par les PME-PMI.  Mais qu’en est-il si l’on vous dit qu’une bonne stratégie marketing permet d’augmenter  les ventes de 10 à 30% ? Est-ce vraiment un « luxe » ?

S’assurer de l’adéquation des offres aux attentes du Marché, s’adresser au bon segment clients, avec les bons messages et par les bons canaux. Se démarquer, anticiper, séduire, fidéliser… autant d’actions concrètes qui vous font aller plus vite et dans la bonne direction !

 

Le Luxe ça coûte. La stratégie marketing, ça rapporte !

Plan marketing stratégique

Analyser la réalité marché, en définir le potentiel.
Déterminer les conditions de succès, clarifier son positionnement.
Mettre en évidence les atouts concurrentiels durables.
Construire où aller et comment y aller (marketing-mix). En un mot, construire sa stratégie marketing !

Plan marketing opérationnel

Définir les actions prioritaires à mettre en oeuvre en réponse aux objectifs de la stratégie marketing, en déterminer le budget, le planning prévisionnel et les objectifs de performance.

Marketing digital

Dans un monde hyper connecté favorisant la volatilité des clients, arriver à capter le client, l’inciter à commander et le fidéliser.

Définition des outils marketing

Construire les outils marketing indispensables aux commerciaux, supports à la vente.

Pilotage stratégie marketing

Assurer le suivi des plans marketing stratégique et opérationnel, mesurer la performance, ajuster, faire évoluer, capitaliser et/ou renforcer. Mise en place d’outils et processus.

 
top
Aller à la barre d’outils

En cliquant sur ACCEPTER, vous acceptez l'utilisation des cookies, lesquels sont utilisés à des fins statistiques sur notre site web. Si vous ne cliquez pas sur ACCEPTER, aucun cookie ne sera utilisé Plus d'informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

fermer